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Santé
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Mieux se préparer, pour mieux se rétablir
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Back office
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Relation Clientèle
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Assistance
Traitement des prestations garanties par les contrats Santé Individuelle et Collective
- Remboursement des frais médicaux
- Traitement des régimes spéciaux
- Validation des devis et remboursement des factures dentaire et optique
- Traitements des emails
- Appels Clients sensibles : dans le parcours de l'assuré pour la mise en œuvre de services ou lors d'une campagne d'informations
- Traitements de soins à l'étranger
- Réponse aux besoins des Clients en référence aux garanties contractuelles : Santé Individuelle et Collective
- Aide à la souscription
- Traitement des réclamations et recouvrements
- Fidélisation : rebond commercial
- Gestion administrative des dossiers Clients
- Mise en place de prestations d'assistance : service à la personne, transport, hospitalisation et autres garanties santé...
- Évacuation sanitaire et transport médicalisé
- Prise en charge des frais médicaux à l'Étranger
- Garantie des Accidents de la Vie
- Couverture 24h/24 et 7j/7
Les avantages de notre offre santé
Une équipe qualifiée,
bénéficiant d'une bonne
connaissance du système de santé français
bénéficiant d'une bonne
connaissance du système de santé français
Acteur de proximité :
langues créole et français parlées
langues créole et français parlées
70 professionnels de santé employés par Mondial
Assistance France et
appuyés par nos chargés d'assistance en local
Assistance France et
appuyés par nos chargés d'assistance en local
Un réseau de prestataires
locaux au plus près de vos adhérents
locaux au plus près de vos adhérents