Notre plateforme téléphonique, basée à l'Ile de La Réunion, couvre l'assistance médicale pour nos clients dans toute la zone Océan Indien 24h/24 et 7j/7. Nous intervenons également dans le Monde entier pour toute demande d'assistance médicale.
Notre plateforme téléphonique, basée à l'Ile de La Réunion, couvre l'assistance médicale pour nos clients dans toute la zone Océan Indien 24h/24 et 7j/7. Nous intervenons également dans le Monde entier pour toute demande d'assistance médicale.
Avec l’accord des médecins nous pouvons mettre en place un avion sanitaire ou vol régulier vers une infrastructure médicale ou vers votre pays d’origine.
Cette solution vous permet de loger dans un hôtel le temps que vous puissiez regagner votre domicile.
Notre expérience et notre situation géographique nous permettent d'assurer un appui logistique et financier pour les assurés lorsque le sinistre intervient dans la zone Océan Indien : rapatriement sanitaire, prise en charge des frais médicaux d'urgence, recherche de transport...
Nous effectuons également de la hotline pour des agences de voyage, quelque soit la destination. Pour cela, nous assurons un rôle de conseil avant le voyage (informations pratiques du pays de destination) et portons assistance aux clients pendant leur séjour (problème de transfert, d'hôtel, surbooking, annulation...)
Nos conseillers sauront vous aider, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez et vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
Il vous arrive un aléa lors d'un déplacement, vous ne pouvez pas prendre votre transport ? Notre service hotline est là pour vous accompagner en toute sérénité.