La kaz ou byin déor, fénoir, kom lo zour : nou lé Ansanm’Zot !
Chez soi ou à l'extérieur, la nuit comme le jour : nous sommes avec vous !
Découvrez nos offres de téléassistance domicile et mobile
-
La téléassistance à domicile
-
La téléassistance mobile
Les + de notre offre de téléassistance
Profitez de notre tarif*,
peu importe l'offre que vous prenez :
Notre service de téléassistance, ce sont nos bénéficiaires qui en parlent le mieux !
Rencontre avec madame ANDOCHE, bénéficiaire de nos services de téléassistance depuis plus de 20 ans !
Ce moment d'échange remplit d'émotions, nous conforte dans l'idée qu'il est primordial d'accompagner nos bénéficiaires et de maintenir du lien social, au vu des transformations de la société.
Ensemble, créons des liens qui durent !
Vous souhaitez des informations complémentaires ? Prenez contact via le formulaire ci-dessous :
Les questions les plus fréquentes
-
Comment fonctionne la téléassistance ?
-
C'est quoi la téléassistance ?
-
Nos conditions générales de vente
-
Déclaration de confidentialité
-
Contacter nos services
La téléassistance est un service d’assistance à distance de personnes. La téléassistance est un accompagnement discret, disponible 24h/24 et 7j/7, mais aussi sécurisant pour le bénéficiaire et son entourage. C'est l'assurance qu'en cas de problème un chargé d’assistance qualifié répondra immédiatement à votre alerte
En cas d'incident, après évaluation de la situation par les chargés d'écoute d'Allianz Assistance, une aide est immédiatement mise en œuvre. Cette aide consiste en l'intervention d'un proche du bénéficiaire ou des services d'urgence (exemple : SAMU ou pompiers) selon la nature de l'incident.
Un suivi est effectué par les équipes d'Allianz Assistance jusqu'à ce que le bénéficiaire soit en sécurité; en cas d'incident, Allianz Assistance informe systématiquement les proches du bénéficiaire de la situation.
Pour bénéficier de la téléassistance à domicile, le bénéficiaire doit :
- Résider sur l'île de La Réunion
- Disposer à son domicile d'une alimentation électrique (220V) à proximité du dispositif
- Avoir plusieurs dépositaires de clés de son domicile (au minimum un), résidant à moins de 15 minutes et acceptant d'intervenir 24h/24 et 7j/7.
Il est recommandé d'avoir plusieurs dépositiaires de clés en cas d'indisponibilité de l'un d'entre eux.
Pour bénéficier de la téléassistance mobile, le bénéficiaire doit :
- Résider sur l'île de La Réunion
- Habiter dans une zone de couverture de réseau téléphonique mobile, afin de s'assurer de son fonctionnement
Tél : 0262 90 99 89
Mail : ta@allianz-assistance.re
Facebook : Ansanm'Zot by Allianz Assistance