La téléassistance à domicile
test
La téléassistance mobile
test
*Prix correspondant à un abonnement pour une personne
Présentation du service et témoignages de bénéficiaires

Rencontre avec madame ANDOCHE, bénéficiaire de nos services de téléassistance depuis plus de 20 ans !

Ce moment d'échange remplit d'émotions, nous conforte dans l'idée qu'il est primordial d'accompagner nos bénéficiaires et de maintenir du lien social, au vu des transformations de la société.

Ensemble, créons des liens qui durent !

Votre formulaire a bien été envoyé. Nous vous remercions de votre démarche et reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser, nous ne pouvons pas accéder à votre requête. Merci de réessayer.

Warning - The E-Mail Address configured for this form is either unverified or invalid. Please verify the E-Mail Address and try again later.

A verification E-Mail was sent to the following E-Mail addresses:

Kindly check the corresponding inbox for a verification E-Mail and verify it.

Attention - L'URL n'est pas correcte. Veuillez vérifier l'URL et réessayer.

Entrez le texte ci-dessous 60 secondes restantes Difficulté à lire le texte ?

Comment fonctionne la téléassistance ?
La téléassistance à domicile
La téléassistance mobile
C'est quoi la téléassistance ?

La téléassistance est un service d’assistance à distance de personnes. La téléassistance est un accompagnement discret, disponible 24h/24 et 7j/7, mais aussi sécurisant pour le bénéficiaire et son entourage. C'est l'assurance qu'en cas de problème un chargé d’assistance qualifié répondra immédiatement à votre alerte

En cas d'incident, après évaluation de la situation par les chargés d'écoute d'Allianz Assistance, une aide est immédiatement mise en œuvre. Cette aide consiste en l'intervention d'un proche du bénéficiaire ou des services d'urgence (exemple : SAMU ou pompiers) selon la nature de l'incident.

Un suivi est effectué par les équipes d'Allianz Assistance jusqu'à ce que le bénéficiaire soit en sécurité; en cas d'incident, Allianz Assistance informe systématiquement les proches du bénéficiaire de la situation.

Pour bénéficier de la téléassistance à domicile, le bénéficiaire doit :  

  • Résider sur l'île de La Réunion
  • Disposer à son domicile d'une alimentation électrique (220V) à proximité du dispositif
  • Avoir plusieurs dépositaires de clés de son domicile (au minimum un), résidant à moins de 15 minutes et acceptant d'intervenir 24h/24 et 7j/7.
    Il est recommandé d'avoir plusieurs dépositiaires de clés en cas d'indisponibilité de l'un d'entre eux.

Pour bénéficier de la téléassistance mobile, le bénéficiaire doit :  

  • Résider sur l'île de La Réunion
  • Habiter dans une zone de couverture de réseau téléphonique mobile, afin de s'assurer de son fonctionnement
Nos conditions générales de vente
Retrouvez nos conditions générales de vente ci-après :
Contacter nos services
Vous souhaitez avoir des informations sur nos offres de téléassistance ?
Contactez-nous !
 

Tél : 0262 90 99 89
Mail :  ta@allianz-assistance.re
Facebook :  Ansanm'Zot by Allianz Assistance