Gestion de la Relation Client

Gestion de la Relation Client

Allianz Partners Réunion vous propose un service de gestion des appels entrants sur votre numéro grand public, avec pour missions :

  • Un accueil téléphonique personnalisé
  • Transmission d’information de 1er niveau
  • Gestion de l’insatisfaction
  • Transfert d’appel accompagné ou aveugle
  • Une accessibilité garantie du lundi au vendredi de 8h00 à 20h30
Dynamique commerciale

ACQUISITION

  • Campagne prise de RDV Commerciaux et administration de gestion d’agenda,
  • Support avant-vente
  • Génération de trafic en magasin
  • Click to call, click to tchat
  • Transformation de leads

RETENTION & REACTIVATION

  • Relance de paniers abandonnés
  • Campagne score fragiles, abandonnistes
  • Campagne Échéance contrat
  • Recouvrement

 

Suivi de la satisfaction

ENQUÊTE DE SATISFACTION VIA SMS À CHAUD (CSAT)

Objectifs :

1. Mesurer en temps réel l’expérience vécue par les appelants

2. Identifier des insatisfactions permettant ainsi de désamorcer des éventuelles réclamations

3. Mettre en place des plans d’actions visant à améliorer la qualité de service rendue

L'ENQUÊTE NPS

Le NPS ou “Net Promoter Score” est un indicateur permettant de mesurer la satisfaction client, et qui plus précisément, traite de la propension d’un client à recommander une offre ou une marque. C’est un indicateur particulièrement pertinent dans le cadre d’enquête de satisfaction.

Cette enquête peut-être réalisée de façon annuelle ou bi-annuelle.