Allianz Partners Réunion est un centre d'expertises où plusieurs métiers se rencontrent au quotidien.
Outre les fonctions supports présentes dans l'entreprise (Direction, Ressources Humaines, Finance, Contrôle de gestion, Communication et marketing, Formation et qualité, Systèmes d'information...), les équipes opérationnelles composent en grande partie notre entreprise.
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Leurs missions
Il gère la Relation Client en mettant en œuvre les moyens et les procédures définis par le partenaire, afin d'apporter la solution adéquate.
Dans une situation d'urgence, il évalue la situation et l'attente du Client en définissant le contexte, la demande et mettant en œuvre la solution appropriée notamment par le missionnement de notre réseau de prestataires.
C'est le manager de proximité dont le rôle est d’animer et d’encadrer une équipe de production. Expert dans la maîtrise des processus, il accompagne ses collaborateurs de manière individuelle et collective, garant de la qualité du service.
C'est l'expert métier ayant la maîtrise des procédures, des outils et des conventions de son périmètre d’activité. Il est vecteur des bonnes pratiques (excellence opérationnelle) de son domaine. En collaboration continue avec la formation et la qualité, il participe activement à la mise à jour des modules de formation et de l’approche qualité de son périmètre d’activité.
Le coach construit, prépare et anime des sessions de formation, conformément aux attentes du Client.
Il adapte ses actions de formation, à partir d’un périmètre et d’objectifs précis, fixés par le Client. Il peut intervenir en formation initiale et en formation continue.
Il adapte ses actions de formation, à partir d’un périmètre et d’objectifs précis, fixés par le Client. Il peut intervenir en formation initiale et en formation continue.